Espace clients

background

Ne ratez pas le week-end prochain le Salon Viva Technology à Paris !

le 12/06/2017 Technologie

Réservez d’ores et déjà vos jeudi, vendredi et samedi prochains, à savoir le 15, 16 et 17 juin, car se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, le rendez-vous incontournable de la technologie, le salon Viva Technology.
 

Les start-up et toute la french technology mise en avant

A la base le salon international Viva Technology est dédié comme son nom l’indique à la mise en valeur des dernières inventions novatrices qui peuvent changer le monde de demain. Il propose un pass accès de trois jours pour toute la communauté des start-uppers et des investisseurs qui pourraient leur donner un gros coup de pouce et agit donc en quelque sorte comme un accélérateur de business.
Parmi les personnalités attendues sur les trois jours de salon, on retrouvera : Bernard Arnault, le PDG de LVMH, Yuanqing Yang, PDG de Lenovo Group, Daniel Zang, CEO d’Alibaba Group, John Collison, co-fondateur de Stripe, Catherine Powell, Présidente d’Euro-Disney etc. Que du beau monde donc !
 

Une journée spéciale grand public le samedi

Au programme donc, toutes les dernières innovations du monde numérique et digital, la présentation et la course des tous derniers drones, des expériences en réalité virtuelle, des start-up qui viennent pitcher, des démonstrations de robots humanoïdes… Avec un emploi du temps surbooké qui peut commencer dès 8h00 le matin et finir à 19h00, il sera possible de tester les dernières toutes nouvelles innovations, de rencontrer des entreprises prestigieuses et échanger avec elles, telles que BNP Paribas, Google, Sodexo, Engie, RATP, AccorHotels, Vinci Energie, La Poste ou encore LVMH. Des personnalités inspirantes du monde de la tech seront également de la partie pour discuter avec vous.
 
Ainsi on pourra retrouver par exemple Dumy, un robot familial, Fotokite Phi, la caméra volante, 3dRudder, qui transforme le corps en manette, ou enocre Specktr qui promet la musique au bout de ses doigts.
 
Nous nous y rendrons et ne manquerons pas de vous en rendre compte. Alors à la semaine prochaine pour faire un bilan !