Espace clients

background

Le Salon des Entrepreneurs, ce n’est pas qu’à Paris, c’est à Lyon aussi !

le 06/06/2017 Entrepreneuriat

Mardi et mercredi prochain se tiendra à Lyon la deuxième édition du Salon des Entrepreneurs, après celle de Paris le 7 et 8 février dernier, qui avait été une vraie réussite ; mais avant la prochaine session à Marseille prévue le 11 et 12 octobre prochain et celle de Nantes les 29 et 30 Novembre prochains.

Un rendez-vous incontournable

"Salon des Entrepreneurs" est en passe de devenir une véritable marque, symbole de la « french tech » à la française et lanceur de nouveautés. Déjà, au dernier Salon parisien, alors en pleine campagne électorale les candidats aux élections présidentielles s’y étaient pressés les uns après les autres pour annoncer les réformes qu’ils souhaitaient mettre en place afin de doper l’économie française et notamment les start-ups, qui représentent le fleuron de l’économie française à travers le monde, enviée par bon nombre d’autres pays pour leur esprit d’initiative, leur dynamisme et leurs idées novatrices.
 

Des exposants, des conférences, des speakers, un trophée et bien plus encore !

Cette année en exclusivité sera lancé le 1er Trophée des Start-up récompensant l’un des 12 finalistes qui aura convaincu le jury, après seulement deux minutes de pitch ! A la clé, 12 mois d’accompagnement par des professionnels à gagner.
 
La liste des exposants et partenaires est également impressionnante et le programme comprend aussi des conférences techniques, des ateliers pratiques et des actualités commentés, pour ne rien louper de toutes les innovations en cours. Ainsi, il sera possible de rencontrer des acteurs incontournables de sa région, mais aussi des experts comptables pour avoir des conseils et astuces lorsque l’on monte sa boite, les Chambres de Commerce et d’Industrie, des incubateurs, des banques etc.
 
Nous ne pourrons malheureusement pas y être cette semaine mais nous souhaitons à cette édition d’être également un franc-succès et rendez-vous à la prochaine édition ! Et en bonus pour tous les intéressés, les inscriptions sont gratuites !